Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

marc-antoine de villiers (doyoubuzz.com Marc-antoine de villiers) constitue la référence française dans le domaine du Scalping. La technique du Scalping constitue une branche du trading que l'opérateur de marché domine totalement. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur une valeur, un indice, parfois en quelques minutes.

Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès des experts du secteur en tant qu'expert à l'échelle internationale de la tactique du Scalping durant la remise du prix AT il y a deux ans. Son premier poste en tant que junior trader en Hollande a été dès la première année récompensé par la distinction de meilleur trader junior. Pour le fonds d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers obtient un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Obtenir un magistère en Assurance et Banque lui permet d'intégrer le monde de la bourse. Premier de sa promotion deux ans de suite dans sa spécialité, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par l'appréciation "très bien" à l’issue de son cursus sans faute à l'UNS, Université de Nice. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre écrivain de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Un circuit professionnel européen enrichissant

Son séjour en Hollande est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux multiples stratégies de trading et aux indices boursiers des places européennes. Il crée son capital d’investissement individuel, Millésime Fund, où il emploie l'ensemble des tactiques de marché grâce au scalping. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à une école qui forme les traders qu'ils soient professionnels ou bien particuliers.