Photo Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Albert Karaziwan, le directeur général du groupe SEMLEX

La société administrée par Albert Karaziwan (blogspot) apparaît comme spécialiste de la gestion et de la livraison de techniques d’identification biométrique. Les lois internationales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les processus d’identification et de sécurité SEMLEX. Toutes les pièces d'identité fournies par la société de l'entrepreneur sont hautement sécurisées grâce à l'application de différentes technologies biométriques et d’autres procédés d'authentification. Les divers services proposés par Albert Karaziwan incluent la mise en place des dispositifs en passant par la délivrance des papiers jusqu’aux connexions avec d’autres bases de données.

Albert Karaziwan vit en Belgique, plus précisément à Bruxelles. En plus de SEMLEX Group, il dirige d'autres sociétés basées à l'étranger. L'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité principale de SEMLEX Group. L’immobilier est un des domaines sur lesquels Albert Karaziwan est actif, via Leignon Synergie.

Albert Karaziwan et l'organisation Optimistes sans Frontières

Albert Karaziwan est un adepte de l'attitude positive. Savoir apprécier et saisir les opportunités, c'est ce qui a donné au patron du groupe SEMLEX la possibilité de développer ses activités. Siégeant au Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut enseigner les vertus de l'optimisme. La croyance en un futur meilleur est la philosophie de l'association.

Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des meilleurs systèmes, toutes les nécessités des clients de SEMLEX sont satisfaites. Divers systèmes performants et transportables, voilà ce qu'ont mis en place les experts du chef d'entreprise pour l'identification des individus. Le dispositif électronique créé par SEMLEX offre la possibilité de contrôler les passages aux frontières tout en optimisant la fluidité. Grâce aux systèmes créés par SEMLEX, Albert Karaziwan fournit aux autorités de nombreux outils qui fiabilisent les processus de contrôle d’identité.