Photo Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and discover knowledge on linkedin slideshare

marc-antoine de villiers (Découvrez le site slideshare.net de marc-antoine de villiers) est la personne qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé le Scalping. La plateforme numérique Trader-formation.com a rendu le secteur du trading accessible à tout le monde. marc-antoine de villiers dispense des cours inspirés de son savoir-faire boursier, en donnant l'opportunité à tous ses élèves de découvrir diverses stratégies jusque là dévoilées aux initiés.

Diamond Trading Academy, une école pour traders

Avec cet enseignement, toutes les stratégies sur tous les genres de valeurs sont étudiées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Bund, argent, or... Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique en France et l'opérateur de marché souhaite que cet institut de trading soit ouvert à tous. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation clairement influencée par les écoles de trading américaines.

Marc-Antoine de Villiers donne des cours à de nombreux traders au sujet de la stratégie du Scalping à travers le monde. Sa première mission en tant que trader junior en Hollande est dès la première année gratifiée par la distinction de meilleur junior trader. La maitrise Master Finance de l’université de Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussie constitue au même titre que la maîtrise de l’ESSEC l'une des meilleures références parmi les professionnels du Trading.

Sa première expérience dans le monde du travail

L'entreprise Van der Moolen, basée en Hollande, lui donne la possibilité d'entrer dans le marché financier. Le financier se forme à de nombreux instruments boursiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un emploi en tant que junior trader auprès d'un immense capital d’investissement privé.